browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Jean-Luc and Anh Audrey on Viktoria Kanhelli

Posted by on 2 March 2011

After a long day of ecotourism, one of my best memories from Thailand, we went kayaking and landed on a desert Island. A good opportunity for us to try our survival skills

Share

See this post in / Voir cet article en: French

  • Chriss

    Salut, je viens de Koreus ( enfin j’ai pas de compte dessus ) et ayant vu ta video j’ai decidé de faire un tour sur ton blog. J’avais une petite question: Est ce que tu vis à l’année là-bas ou c’est juste des vacances?? Moi je suis d’origine chinoise et ma femme est viet donc on apprécie ce que tu nous as fait découvrir ( Je suis pas comme bwana qui apparemment n’a rien compris au but de ta video et que je trouve déplorable ) Bref, le Cambodge a l’air tentant et tu dois apprécier ce que tu vis au quotidien.

    • http://www.jeanlucnguyen.com Jean-Luc

      A la base c’était des “vacances”, je devais rester que 10 jours au Cambodge, et je suis tombé amoureux des gens ici. J’ai fait un peu de volontariat dans des orphelinats et du coup, j’ai été très occupé à gérer plusieurs projets. Tu verras sur le blog les autres vidéos que j’ai faites avec ces enfants plus tard, je peux pas les mettre en ligne tout de suite. Et du coup, je suis en train de monter une association humanitaire ce qui explique que je suis ici depuis 4 mois. Si tu reviens d’ici 1 mois sur mon blog, ça devrait être en place. Mais je compte bien repartir voyager rapidement 🙂

  • chriss

    Oui, je compte bien suivre l’évolution de tout ça et je te félicite pour tout le mérite que tu as. On dit souvent que la vie est dure pour les enfants du tier monde mais on oublie souvent ceux d’asie qui ne vivent pas forcément mieux. Et tu bosses à côté de ça?

    • http://www.jeanlucnguyen.com Jean-Luc

      Bah je bosse à monter cette asso humanitaire maintenant qui est mon projet numéro 1, et c’est un boulot à plein temps ! Mais c’est passionnant !

  • chriss

    Mais le but de ton assoc c’est quoi exactement?? Et tu as un pied à terre en France?